Constellation karmique

Le Karma collectif de l’humanité, au-delà donc de notre Karma individuel (même s’il est lié) est devenu pour moi une urgence.

En participant à une constellation karmique, on ressent d’emblée notre Karma, on le vit et on l’expérimente. En le réparant on participe à la libération du Karma de l’humanité : c’est un cadeau que l’on fait à notre planète et à nous-mêmes.

Il s’agit d’un outil très ludique qui utilise le théâtre et nous replonge dans nos vies antérieures collectives et individuelles.


Outil de constellation

Il s’agit d’un outil systémique qui permet d’étudier les différentes composantes d’un système et de mettre à jour les interactions entre eux.

Ici, l’outil systémique est fait de 9 personnages intérieurs qui nous concernent tous tels que le Corps, l’Âme, le Coeur… Comment vivons-nous intérieurement ces personnages ?

Si le Corps obéit à la loi de la Terre et l’Âme au Ciel, ces deux parties de nous-mêmes peuvent-elles s’entendre et collaborer pour la réalisation de notre rêve profond.

Cet outil permet d’harmoniser ces personnages intérieurs pour nous permettre de vivre notre abondance sur cette Terre.

Constellation d’abondance

Il s’agit de restaurer notre intégrité et notre joie grâce à l’outil de constellation afin de nous permettre de vivre notre abondance sur cette Terre.

Constellation des 9 Princes

Cette constellation nous permet de rencontrer nos Tyrans intérieurs et d’arrêter nos auto-sabotages. Elle restaure la jouissance dans notre corps et le plaisir de vivre.

Elle permet l’aboutissement de nos projets de vie. Les Tyrans sont au nombre de 9 ; parmi lesquels, pour ne citer qu’eux, le Pervers, l’Arrogant, le Jaloux, etc.

La constellation des 9 Princes utilise aussi l’outil de constellation cité plus haut.

Chaque Tyran est en relation avec 3 de nos personnages intérieurs avec lesquels nous constellons. Par exemple, le Jaloux est en relation avec l’Ombre, la Lumière et le Corps.